Session 08/05/12 au 10/05/12

Le dimanche 08 mai 2012 avec Jérémy on s'est donné rendez vous à Parcieux dans le département de l'ain sur les berges de la Saône au PK 22.500 pour une session de 48h.
Arrivés sur place nous choisissons un poste bien dégagé. Nous commençons à monter nos biwys au cas où la pluie arriverait. Après le montage de ces derniers nous commençons notre amorçage maïs, tigers nuts, bouillettes pour ensuite lancer nos lignes.
L'après midi fut très calme nous avons eu quelques tirées mais rien de plus.
La première nuit fut aussi très calme  mais très humide: heureusement que nous étions bien couvert.
Au petit matin un bon café s'imposa. Nous avons amorçé de nouveau et relancé nos lignes. Deuxième journée de calme plat.
Pendant la seconde nuit nous avons eu quelques tirées, sûrement les brêmes qui se gavaient.
Soudain vers 6h du matin un départ se fait entendre sur une des cannes de Jérémy et un combat s'engage entre ces deux. Arrivé à la surface nous avons constaté que c'est un joli petit sillure d'une longueur d'un mètre environ: il sera mis à l'épuisette et remis à l'eau.

Vu l'heure on ne s'est pas recouché et on s'est fait quelques cafés, histoire d'être bien réveillés. Vers 9h du matin on a commençé à plier le matériel: on a bien fait car la pluie arriva quelque temps après. Nous sommes rentrés chacun chez nous.
Malgrés ce manque de réussites nous avons passé un super moment au bord de l'eau.
Vivement les prochaines aventures!!!!