Session du 22/06/12 au 24/06/12

Nous voici de retour en Saône pour un weekend avec enfin du soleil, sans pluie et surtout sans courant.

Arrivé vers 17h00 on s'installe ont décide de sonder le poste à la canne car, le courant est quasi nul ce qui rend possible le sondage depuis la berge
car hélas nous ne possédons pas actuellement de barque.

Le fond est principalement composé de galets et graviers et quelque herbiers. D'une profondeur allant de 1m à 5,50m,les cannes seront disposées
dans différente profondeurs pour essayer d'intercepter un banc de carpes qui passeraient éventuellement dans le bras, pour nous rendre visite.
De la berge d'en face, jusqu'à un haut fond à une dizaine de mètre devant nous, les lignes seront déposées et amorcées avec précisions.

Vers 20h00 ça pêche enfin!!!
Vers 21h00 gros run sur les cannes de David qui avait lancé sur la berge d'en face. Un beau combat s'en suit. Une jolie petite commune qui sera mise à l'épuisette. (Bravo pour sa première en Saône!!!!!)

Nous sommes confiant pour le reste du weekend.... Mais hélas cela sera la seule carpe. Plus rien jusqu'au dimanche matin mise a part quelques brèmes.

Vivement la prochaine session.