Session du 11/04/15 au 12/04/15

 
 
Après plus de  6 mois sans pêcher, c'est enfin parti pour une petite session de 24h. Jéremy et moi même nous nous sommes donné rendez-vous au bord d'un plan d'eau de 9 hectares dans la Loire.
 
Arrivé sur place aux alentours de 14h00 nous nous installons sur les poste 11 et 12. Le poste 11 bénéficie d'une île qui se trouve environ à 80 mètre de celui ci. Quand au poste 12 ca sera en plein eau . Après un tirage à pile ou face, je tombe sur le poste 11 et pour mon binôme le poste 12. Les cannes depliées et après avoir amorcé nos spots, voilà que ca pêche enfin.
 
Le premier départ se fait entendre vers 17h00 sur une des cannes de Jérémy. Après un joli combat une jolie miroir de 9 kg sera mis à l'épuisette.
 
De mon coté le premier départ se fait désirer, c'est seulement vers 18h30 qu'un de mes détecteurs se met a biper lorsque nous étions entrain de boire un bon petit café bien chaud.
Là aussi une jolie miroir de 11kg.
 
20h00 il est temps de rémorcer et de relancer les cannes pour la nuit.
 
1h30 du matin un des détecteurs de Jérémy se met à retentir. Résultat une petit miroir de 7 kg.
 
3h30 du matin second poisson de nuit pour Jérémy: une belle miroir de 10 kg. 
   
Pour se second poisson je ne suis pas très fière de moi je n'ai pas entendu mon compère m'appelé je dormais si bien......
 
Cette nuit sera assez décevante de mon coté j'enregistre 2 touches retours mais pas de poissons et tout autant pour Jérémy. Le lendemain matin nous apprendrons que c'est surement les petits esturgeons qui s'amusaient avec nos bouillettes.
 
 
7h30 Après un bon café il est temps de relancer les cannes.
La matinée se passe tranquillement quand sur les coups de 11h30 c'est à mon tour de faire le show, et ca sera un joli combat et une joli miroir de 10kg sera mis à l'épuisette.
 
Quelques heures plus tard vers 14h00 un violent départ sur ma cannes de gauche qui n'avait pas déoulée une seule fois. Une superbe commune de 6kg, malgré sa petite corpulence elle s'est vraiment bien battue.
 
 
 
14h45 il est temps pour nous de ranger le matériel. se fût une session très courte mais vraiment ca fait du bien de se retrouver au bord de l'eau avec un temps magnique et sans la pluie.
 
@ bientôt pour un prochain réçit, qui je l'espère sera un peu plus long.