Session du 14/08/13 au 15/08/13

 

Mercredi 14 Aout 2013, c'est partit pour un petit 24h avec mon fils Joris (ca sera sa première nuit) et mon compère Jérémy. Arrivé sur place vers 13h00 on installe chacun nos cannes quand à mon fils il pechera les petits blanc avec sa canne aux coups. Le beau temps est au rendez-vous mais le vent souffle très fort dans notre direction.

Le premier run se feras entendre au bout d'une petite heure sur une des cannes de Jérémy mais celui-ci décrochera. Pareillement pour moi quelques temps plus tard.

Joris lui s'éclate avec les gardons pendant ce temps là.

Arrive la fin de l'après-midi quand un détecteur sonne sur ma canne de droite cette fois-ci je l'ai, une petite miroir sera mise à l'épuisette et remis à l'eau bien sûr. (100% NO KILL)

 

Une autre déroule se produira sur les cannes de Jérémy mais encore une décroche hélas.

Il est presque 20h00 c'est l'heure pour nous de manger, ce n'est pas qu'on a faim mais presque.

La nuit tombe doucement...il est à peu près 22h00 quand un autre départ en direct cette fois retentit de nouveau sur ma cannes de doite.

Une autre miroir également.

3/4 d'heure plus tard départ cette fois ci sur ma canne de gauche une autre carpe miroir un tout petit peu plus grosse que les précedentes

la nuit passe, il fait un peu froid quand vers 1h30 un départ sur les cannes de Jérémy: une miroir pour lui aussi

le temps de fumer une petite de cigarette  et on se recouche...

4h00 réveille en sursaut pour ma part. Un énorme RUN encore sur la même canne, une magnifique commune se retrouvera dans mes bras pour la photo.

Après celle ci la nuit sera calme jusqu'au petit matin. Après un bon petit café bien chaud et un cacao pour fils il est l'heure pour nous de plier nos affaires.

Une petite session bien agréable comme à son habitude.

 

@ bientôt pour de nouvelles aventures.....